Babyphone Video

Surveiller et parler avec bébé sur un babyphone video

babyphone videoLe babyphone video donne assurément l’avantage de voir ce que bébé fait dans sa chambre, de jour comme de nuit. Si un seul coup d’œil suffit pour vous rassurer, un petit appareil avec un écran LCD fait l’affaire. Si vous avez besoin de plus d’informations visuelles, préférez les modèles avec un vrai écran de 7 pouces.

Meilleures Ventes
Babyphone Vidéo


La possibilité d’orienter à distance la caméra du babyphone pour toujours cadrer le bébé est importante. Les exigences de la transmission vidéo et aussi la nécessité de brancher l’unité parent à la prise secteur font que le babyphone video est à utiliser a priori à l’intérieur.

Quoiqu’il en soit, il y a des appareils de surveillance vidéo qui sont portables et peu encombrants. Le babyphone video chicco est une bonne alternative avec le modèle Baby Control Video Digital Plus. Ce matériel de surveillance sans fil embarque la technologie DECT. La transmission est stable et sécurisée. Les voisins ne verront pas les images de votre bébé. Utilisable à l’intérieur comme à l’extérieur, ce babyphone video est équipé d’un écran de 2,4 pouces.

babyphone video babymoovLe babymoov babyphone vidéo fait honneur à la renommée de la marque par la portée longue distance de ses appareils. La transmission du signal vidéo du babyphone babymoov peut atteindre les 100m en utilisant une large bande de fréquence de 2,4 GHz. La présence de l’alarme vidéo est un sérieux plus par rapport aux signalements lumineux ou sonores communément utilisés sur les ecoute bebe standard. Compact et design, le babyphone babyphone video 300 n’a rien à envier à d’autres appareils nomades.

Pour dénicher un babyphone vidéo pas cher, soyez à l’affût des offres promotionnelles. La fourchette de prix pour un même modèle peut facilement passer de 160 à 210 euros selon les vendeurs.

Acheter un babyphone video est un investissement. Si le marchand propose une garantie sur le produit, c’est tant mieux. L’écran d’un babyphone video est en effet relativement fragile. Une bonne manipulation de l’appareil vous fera apprécier toutes les qualités de cet interphone bébé. Certains modèles plus performants et plus robustes ont l’inconvénient d’être un peu encombrant.

Un babyphone video peut être utilisé comme un simple écoute bébé en désactivant l’écran. C’est aussi un moyen d’économiser les batteries du récepteur. Les fabricants réputés dans l’électronique ajoutent des fonctionnalités héritées d’autres appareils comme la capture photo. La possibilité de brancher le récepteur à la télévision offre un confort visuel appréciable mais pas très pratique. Le babyphone video philips, longtemps attendu, tient toutes ses promesses et une place de choix dans la gamme de babyphone philips. Même s’il est un produit de puériculture, le babyphone video peut aussi servir pour communiquer avec une personne dépendante.