Babyphone Tomy

Babyphone Tomy, du plus classique au plus performant

babyphone tomyLa gamme de babyphone tomy est assez large pour proposer un choix réfléchi et justifié selon nos besoins et l’usage que l’on veut en faire.

Les appareils embarquent la technologie de transmission DECT qui assure fiabilité et absence de toute interférence lors de l’utilisation du babyphone.

Le caractère multifonctionnel du babyphone tomy fait de lui un compagnon de votre enfant pendant qu’il grandit. Au-delà de la basique fonction d’écoute-bébé, le babyphone peut évoluer dans l’usage.

Plus tard, il peut servir de talkie-walkie pour parler avec maman, de détecteur de mouvement si bébé a envie d’explorer la maison, d’entendre si la porte de la chambre a été ouverte.

Certains modèles de babyphone tomy ont des fonctionnalités très évoluées comme la capacité de se connecter à un moniteur de contrôle respiratoire.

En entrée de gamme, le babyphone tomy audi baby classic propose les fonctionnalités essentielles d’un appareil écoute-bébé. Malgré un nombre limité des canaux de transmission, la confidentialité des communications est préservée.

Son apparence simple et sans artifice rappelle le talkie-walkie et donc son usage le plus approprié. Le babyphone tomy audi baby first est encore plus abordable car son utilisation se limite à l’intérieur. Il présente toutefois un argument de poids : la non utilisation de fréquence radio.

Les parents soucieux de la sécurité et de la santé de leur bébé sont très demandeurs de ce babyphone tomy qui utilise le courant porteur, c’est-à-dire le câblage électrique de la maison. La qualité du son est aussi appréciable sur ce support.

babyphone tomy classicLe babyphone tomy blanc sur une table de nuit, près du lit du bébé n’est pas un objet de décoration en soi. Le fabricant ne favorise pas le design au détriment de la fonctionnalité. Résultat, des babyphone tommy à des prix très abordables. Le babyphone tomy premium est un peu plus évolué que les modèles classiques. Derrière son design amélioré, il embarque des fonctionnalités intéressantes comme l’indication de température. Le signalement visuel par l’illumination des iodes permet une surveillance discrète quand on a des invités à la maison.

En montant en gamme, le babyphone tomy platine est plus attrayant sur le plan visuel et surtout par ses fonctions plus développées. Il rivalise alors avec les babyphone philips et babyphone babymoov. Ses multiples canaux de transmission sont indispensables pour les appartements en ville. La transmission numérique des données est totalement sécurisée et la portée est tout à fait raisonnable. Simple d’utilisation et robuste, ces qualités de l’écoute-bébé tomy platine sont primordiales quand bébé l’utilisera pour parler avec maman.

En matière d’ecoute bebe, le babyphone tomy propose plusieurs options selon vos priorités dans l’usage du matériel. Vous avez besoin d’un interphone bébé pour entendre votre enfant et lui parler, ou d’un matériel qui priorise la sécurité en émettant aucune onde de fréquence ? Vous pouvez vous équiper d’un babyphone tomy en ayant un bon rapport qualité prix.